Bienvenue

Publié le par Philippe




Bonjour à tous, alors je me lance dans mon premier blog ! Bon c'est sûr la majeure partie d'entre vous en avez un mais moi ben ... it's the first  !!

A quoi va servir ce blog....et bien dans un premier temps à se retrouver ici même après les cours pour partager notre passion qui est la guitare.

Vos émotions, vos envies, vos goûts etc.... tout ce qui vous semble être intéressant peut-être posté. Bien sûr photos et vidéos sont les bienvenues car cela fera vivre ce blog.

Amis guitaristes, élèves et collègues ....à vos claviers !!!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est gentil marine, contacte moi quand tu veux cela me fera plaisir, bisous
Répondre
M
Je passais pour te faire un bisou, j'espère que tu vas bien. Je ne t'oublie pas même si c'est l'impression que je donne. Bisous bisous
Répondre
K
J'ai voulu piquer quelques photos. mais c'est hyper protégé .... !!! on peut pas... Mais c'est bien, en même temps.... !!!
Répondre
D
et aussi si tu la est ce que tu peux me passer l'adresse de florian
Répondre
P
<br /> Bonjour Dorian je t'envoie l'adresse de florian sur ta boite msn.<br /> <br /> <br />